Les ongles forts et sains expliqués
Découvrez nos solutions pour prévenir le fractionnement et de grandir brillant, des ongles plus forts pour les doigts et les orteils
L’aspect de nos mains en dit beaucoup sur nos habitudes de beauté, que de belles mains peuvent être un avantage social important. Les ongles, ainsi que les mains et les pieds, la peau exigent une attention particulière pour éviter les fissures et matité.
Suivre les conseils et vous ne serez jamais cacher vos mains ou les pieds ou vous soucier de vos ongles de ces dermatologues l’apparence et la santé.
Ne partagez jamais votre kit manucure / pédicure – ces outils peuvent germes piéger et propager des maladies graves. Assurez-vous de garder le vôtre pour vous seul et stériliser ou de modifier les kits aussi souvent que possible.
Utilisez un hydratant quotidien – semblable à la peau, les ongles ont besoin une bonne hydratation, pour éviter les fissures, le pelage et la fragilité. En outre, les cuticules sèches peuvent encourager les infections. Trouver une crème hydratante de qualité et utiliser en toute confiance tous les jours. Aussi, choisissez des détergents respectueux, vernis à ongles et les nettoyants ménagers. Les gants sont très utiles pour protéger à la fois votre peau et des ongles.
Aidez vos ongles poussent plus rapidement et en meilleure santé – éviter une mauvaise alimentation, assurez-vous que nos niveaux hormonaux sont en échec et utiliser des hydratants naturels pour les produits pour les ongles. Si vous remarquez des arêtes verticales, des taches blanches ou des zones sombres sur vos doigts ou orteils ongles, prendre rendez-vous médecin pour éliminer le risque de maladie grave et de corriger le problème qui est à l’origine des changements.
Porter la bonne taille de chaussures pour éviter l’infection – petites chaussures peuvent être une cause commune pour le craquage, le levage, la douleur, l’enflure et l’onychomycose. Aussi, gardez vos chaussures pendant que dans les lieux publics pour prévenir les infections fongiques ou virales.
Prévenir l’infection fongique – inspectez périodiquement vos doigts et les orteils. Le fungus est contagieux, douloureux et modifie l’aspect de clous. Les infections sont plus possible de se produire dans des environnements humides.
Si vos ongles sont épais, changer de couleur ou de commencer à lever du lit de l’ongle, chercher une aide de dermatologue pour éviter une nouvelle infection, le plus tôt possible. Habituellement, le traitement se poursuit pendant des mois, dès que vous vous adressez à ce problème, le mieux ce sera pour tourner vos mains et vos pieds.